mardi 24 avril 2012

Ouverture du blog Les Frenchyes!


Bienvenue sur mon blog,

Je vais rassembler ici mes créations, dessins et graphismes personnels. Certains de ces dessins sont destinés à l'illustration de Tshirt, j'aime les voir vivre et bouger. J'aime le graphisme moderne et rétro, le mélange des deux, l'art nouveau et l'art déco tant que tout cela vit et donne envie.
Aujourd'hui, à voir la résurgence du retro-futurisme, la tendance au vintage, l'immortalité du pop art, la banalisation des outils moderne, nous avons l'impression de ne plus rien inventer. Nous sommes de plus en plus capables de calculer théoriquement comment obtenir l'harmonie de forme et de couleur, d'espace et dans le bien être. Nous rentrons peut être dans une période terriblement ennuyeuse ou superbement stimulante. Car nous cherchons à tout ranger parfaitement dans des cases et c'est à ce moment précis que nous pouvons les faire exploser.

Mon premier graphisme est bien sûr celui qui à l'origine du blog. Le logo Les Frenchyes. Au croisement d'un titre de film américain des années 80 ou d'une marque chère en Andy, je n'y a pas réfléchit à vrai dire  ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire